mercredi 26 juillet 2017
Connexion S'enregistrer

Connexion



LA VOYANCE

SORAYA SMINADIN

Médium - Tarologue - Numérologue

 

"Savoir écouter, ressentir, parler, aimer, prier et remercier sont les meilleurs atouts pour obtenir une voyance de qualité... "

 Avant toute chose il est nécessaire de donner une définition claire de ce qu'est la voyance.

La voyance se fait par une personne dite voyant(e) qui perçoit des informations par d'autres moyens que par l'usage des cinq sens.

Le voyant a la capacité de ressentir des sensations, de voir des images et de recevoir des flashs grâce à un don qu'il a en lui dès la naissance. Ce n'est pas quelque chose qui s'acquiert mais bien une puissance innée.

Grâce à ce don, le voyant peut prédire l'avenir, percevoir des éléments en rapport avec une personne, un lieu, un objet et ainsi apporter des réponses par rapport à divers domaines...

 

D'où vient la voyance ?

 Il s'agit d'une forme de divination qui puise ses origines chez les civilisations antérieures à la nôtre.

La voyance était déjà pratiquée du temps des Grecs et était une forme de pouvoir absolu car c'était bien souvent les dieux qui possédaient ce don particulier de voir l'avenir. Ils étaient alors consulté de tous pour formuler bons ou mauvais augures.

Les Indiens, par exemple, utilisent des psychotropes leur permettant d'accéder aux visions prophétiques et de voir les dieux afin de connaître l'avenir.

Nous pouvons également citer Nostradamus, connu pour ses dons de voyance intuitive et ses prévisions célèbres nommées "prophéties".

La voyance est donc un art du pronostic utilisé à plusieurs buts : amoureux, financiers, professionnel...

Traditionnellement, la voyance est pratiquée à travers boule de crystal, tarot, astrologie... mais elle s'est modernisée avec le temps pour s'adapter à la demande et offre aujourd'hui d'autres supports de communication tels que l'email, le sms ou encore la voyance par téléphone.

 

Pourquoi faire appel à la voyance ?

 Nombreux sont les hommes et les femmes qui sont tentés de savoir ce qui va leur arriver dans un futur plus ou moins proche.

La voyance est très populaire depuis toujours car elle permet aux gens d'être rassurés et de pouvoir avancer dans leur vie de manière plus sereine, en leur donnant le sentiment d'avoir le contrôle de leur vie.

La voyance apaise les âmes en questionnement en leur apportant des réponses claires et précises, qui restent interprétables de plusieurs façons, en fonction de la croyance de chacun.

 

PETITS CONSEILS

 

Avant votre consultation

- Prenez le temps de bien choisir votre médium.

 

- Prévoyez pour une première consultation 20 à 30 minutes, car ce n'est pas en quelques minutes que l'on peut tous vous dévoiler.

 

Pendant votre consultation

- Relaxez-vous, ne pensez à rien de négatif et profitez du moment.  Ne croisez pas les jambes afin de fluidifiez les énergies.

 

- Prenez des notes.

 

- Si vous ressentez ou pensez que votre voyant n'est pas dans le juste dans les 10 premières minutes alors n'hésitez pas à lui dire.

 

Après votre consultation

- Essayez de faire le point sur ce qui vous a été dit et essayez de le mettre en pratique dans votre vie courante.

 

  • Voyance Audiotel
  • image
  • image
  • Voyance Privée CB
  • image
  • image

Nos Voyants Star

Previous Next
Elvyre Talfer
Sephora Levi
Milla Mirvaux
Nadège Michelet
Emma Ramy
Lauren Bienfait
Roman Latret
Patrick
Rémi Marchive
Emeric Cardon
Raphaël Decourt
Mathias
Steven Nolan
Nick Palmond
Floralia Grimber
Carla Bianco
Gina Codron
Loic Petitjean
Lyvia Roc
Benedicte Faure
Maryline Leriche
Maëlle Desmestre
Elise Lenoir
Angelique