jeudi 21 septembre 2017
Connexion S'enregistrer

Connexion



Magie Noire - VOYANCIA - Voyance - Horoscope

 

 

Avant de continuer a lire cette page, nous voulons vous informer que VOYANCIA se bat contre la Magie Noire. Ne demander aucun travail de Magie Noire à nos Voyants, Médiums car aucune suite ne vous sera donnée. Cette page a été rédigé à but de vous informer qu'est-ce que la Magie Noire mais également ses effets.

 

 

Qu'est-ce que la magie noire?

 

La magie noire s'avère être la plus dangereuse de toutes les magies, c’est une magie cérémonielle, avec invocation des esprits et des démons, contrairement à la magie blanche, qui est une magie naturelle, avec invocation des forces de la nature.

 

Cette forme de magie a pour but de nuire à la personne sur laquelle on travaille : elle porte atteinte au corps et à la vie d'autrui, à ses biens, à ses cultures, à ses animaux ou à sa réputation sociale.

Les sortilèges (ou mauvais sorts) de cette magie sont souvent appelés "maléfices".

 

 

Les dangers de la magie noire?

 

Les personnes pratiquant la magie noire devront, s’ils ne maîtrisent pas parfaitement les pratiques occultes, s'attendre obligatoirement à avoir un retour pouvant être multipliée par 3 (la loi du triple retour)

 

Les pratiques occultes sont faites de lois et de règles, tantôt contraignantes pour les uns, tantôt considérées comme logiques pour les autres. La plus connue d’entre elles se nomme « la loi du triple retour ».

 

Certains l'appellent « la Loi du Triple Choc », d'autres « la Loi du Choc en Retour » ou encore « la Loi de l'Équilibre »... cette loi part du principe selon lequel "toute action entraîne une réaction" et que "tout ce que l'on fera (de bien ou de mal), nous reviendra par trois fois."

 

 

La diférence entre la magie blanche et la magie noire?

 

La magie blanche et la magie noire se ressemblent : toutes deux sont sujettes à une alliance que l'on fait avec les forces de la Nature ou avec les esprits, afin de modifier les événements, d'agir sur les individus et les choses.

 

Elles altèrent toutes deux la libre volonté d’un individu et interfèrent avec l'ordre naturel des choses.

 

Ce qui différencie la magie noire des autres formes de magie est l'intention du sorcier qui l'utilise.

 

 

Mais peut-on vraiment dissocier la magie noire de la magie blanche ?

 

Il est impossible d'en rejeter une, sinon l'autre perd tout son sens, au même titre qu'on ne peut dissocier le Bien et le Mal, Dieu et Satan...

 

 

Que puis-je faire avec de la magie noire?

 

Vous pouvez tous faire, provoqué des maladies, des envoutements, du mal au gens... Mais helas comme nous vous l'avons cité, il y a beaucoup de risques et le mauvais retour est inévitable. A vous de savoir si vous désirez être du coté du Bien ou du coté du Mal... C'est à vous de choisir.

 

 

VOYANCIA vous recommande de passer votre chemin si votre but est de nuire aux autres en faisant de la magie noire.

Nos Voyants Star