mercredi 26 juillet 2017
Connexion S'enregistrer

Connexion



magie blanche - voyancia- voyance - horoscope

 

 

La magie blanche étant basée sur les principes secrets de la nature, elle est une des plus vieilles sciences du monde, mais tout ces secrets antiques ce sont perdus au fil du temps pour laisser place au monde matérialiste que nous connaissons actuellement.

 

La magie blanche est la plus vieille science du monde, elle permet de réaliser certains phénomènes que la science n'arrive pas à expliquer. Il ne faut pas la confondre avec de la sorcellerie ( appelée magie noire ) qui elle, utilise les forces du mal dans le but de faire du mal.

 

La magie blanche est une magie d'amour qui utilise les forces de la nature ainsi que tous les accessoires qu'elle met à notre disposition comme par exemple : herbes magiques, pierres précieuses aux pouvoirs magnétiques, talismans portes bonheurs, magnétisme du corps humain, oraisons des quatre éléments ainsi que des esprits de la nature etc.

N'oubliez pas que la principale règle de la magie est que le mal que tu feras te sera retourné trois fois, et le bien te sera retourné aussi (c'est la règle du triple retour).

 

 

Quelques principes sur la Magie Blanche

 

Le mot « blanche » fait penser à quelque chose de pure, qui détient le bien.
Le mot « magie » mène les bonnes pensées vers la bonne direction.

 

 

Alors, qu’est ce que la magie blanche ?


La plupart d`entre nous ont grandi avec des contes des fées, des baguettes magiques. La nouvelle génération est plus avancée dans ce domaine. Inspirée par ``Harry Potter``, elle sait qu’avec la baguette magique on ne peut pas faire de miracles, que la magie demande d’apprentissage (apprenti sorcier).


La magie est vraiment une science, que l`on peut « apprivoiser » qu’avec des études et la pratique. Comme dans toutes les sciences, la magie ne tolère aucune d`erreur, même la magie blanche. En fait, dans la magie, il n’y a pas de division concrète entre magie blanche et magie noire. N’importe quelle incantation peut être prononcé pour le bien, comme pour le mal.
Biensûr, il existe de nombreux symboles magiques utilisés dans des rituels concrèts, dans des buts bien définis; d’ou vient la division entre la magie blanche et la magie noire.
Dans la magie blanche on fait appel aux anges, dans la magie noire aux démons.
Les esprits appelés sont les mêmes pour la magie blanche et noire. La magie blanche,comme la magie noire a ses livres spéciaux.
Cela ressemble à un journal caractéristique avec les noms des esprits et leurs descriptions, auxquelles les mages peuvent faire appel ou non.Souvent le mage blanc fait appel à un mauvais esprit afin de guérir une maladie.
Les gens associent les sorcières à de vieilles femmes méchantes et laides. Dans le russe le mot « sorcière » vient du mot « savoir ».
Dans l’ancienne Russie, on appelait « sorcières » les femmes vagabondes qui apprenaient aux jeunes la guérison des personnes; elles leur apprenaient aussi à être en harmonie avec les esprits de la nature.
Avec le temps, quand les sorcières ont fait de leur science une énigme, un secret, ce mot a perdu son sens originaire. L’homme a peur de ce qu’il ne comprend pas et de ce qu’il ne peut pas expliquer.
Justement,la magie est une science de prosessus inéxplicables.C’est pourquoi les gens ont commencé à avoir peur des sorcières, à les haîr, les chasser. Pourtant, quand qqn de la famille tombait malade, on s’adressait en priorité aux sorcières.

Le slogan principal de la magie blanche : « aidez,mais pas nuir ».
La magie blanche a pour but d`aider et de guérir.
C’est pourquoi la magie blanche est la science de guérison physique et psychologique. Chaque maladie vient de l’âme, il faut donc la guérir avec le ``Mot``.
La magie blanche est le travail à l’aide d`incantations et de prières.
En lisant les prières, le mage fait passer les maladies par lui-même, les nettoye avec son énérgie, puis les renvoie au client.Mais en sentant la douleur, le mage ne pourra jamais faire de mal aux autres.
C’est la particularité de la magie blanche.
Les sorcières utilisent les forces de la nature pour guérir, tandis que les mages utilisent leurs forces personnelles, perfectionnées lors du déroulement personnel de leur vie.
La magie est divisé en deux: la magie occulte et pratique. Donc la magie blanche est l’interdépendance des incantations et des rituels.

 

La magie blanche, comme la magie en général, est transmise de génération en génération, de père en fils.


Dans chaque génération, la magie devient de plus en plus forte. De base, chaque personne a le don de la magie, car on est fait selon l’image de notre Créateur, le Mage le plus important.
Dans la Bible, on peut trouver des mots sur l’arme très dangeureuse et puissante : la magie. Pour certains, c’est une arme pour le bien (magie blanche), pour d’autres le mal (magie noire).
Si vous avez choisi la magie blanche comme votre chemin de votre vie, apprenez et perfectionnez-vous, puis nettoyez votre âme. On ne prend pas ce qui est sain avec des « mains sales ».
Si vous arriver à passer ce chemin jusqu’au bout, vous aurez alors des connaissances énormes sur la vie en général: comment guérir des maladies, prolonger la jeunesse, lire les pensées des autres, faire de la voyance et de la thélépathie, communiquer avec les esprits et les âmes, détecter les signes du destin et beaucoups d’autres.
Vous pourrez donc avoir tout le savoir-faire de nos ancêtres et alors rendre le monde plus juste et plus gentil.

Nos Voyants Star

Previous Next
Elvyre Talfer
Sephora Levi
Milla Mirvaux
Nadège Michelet
Emma Ramy
Lauren Bienfait
Roman Latret
Patrick
Rémi Marchive
Emeric Cardon
Raphaël Decourt
Mathias
Steven Nolan
Nick Palmond
Floralia Grimber
Carla Bianco
Gina Codron
Loic Petitjean
Lyvia Roc
Benedicte Faure
Maryline Leriche
Maëlle Desmestre
Elise Lenoir
Angelique