samedi 25 novembre 2017
Connexion S'enregistrer

Connexion



exorcisme - horoscope - magie voyance - voyancia

 

VOYANCIA vous conseille de ne pas pratiquer l'exorcisme tout seul sur une personne possédée, mais plus tot en compagnie d'un professionnel connaissant en la matière ou d'un prètre exorciste. Pratiquer un exorcisme sans connaissance c'est se mettre dans la bouche du loup, et cela peut être três dangereux. En revanche réciter la prière de l'exorcisme afin de vous protégez du malin, nous ne pouvons que vous la recommandez car elle a un effet protecteur.

 

L'exorcisme est un rituel religieux destiné à expulser une entité spirituelle maléfique qui se serait emparée d'un être animé (humain ou animal) et, plus rarement, inanimé (objet).

 

Exorciste - horoscope - voyancia - voyance

 

Le mot provient du grec ancien : ἐξορκισμός / exorkismós : « action de faire prêter serment », de ex-orkizein : « faire prêter serment, faire jurer à quelqu'un par le Seigneur » ; il passera directement en latin : exorcismus, exorcizare.

 

On retrouve la pratique de l'exorcisme dans a peut prêt toutes les religions et croyances, Catholique, chamanisme caucasien, les rituels africains, le vaudou, l'islam... Comme vous le savez le mal n'a pas de limite au niveau de religion.

 

Vous vous demandez surement comment peut-t-on devenir possédé? Il peut y avoir plusieurs causes. En voici quelques unes :

 

  • Envoûtement,
  • Sortilège reçu,
  • Sorcellerie,
  • Pratique de Magie,
  • Pratique de Spiritisme,
  • Aucune croyance,
  • Faiblesse psychologique,
  • etc...

 

Le mal peut intervenir à n'importe quel moment.

 

Attention!!! Certaines personnes pensent être possédées et réellement elle ne souffre que de trouble psychiatrique. Nous vous conseillons avant même de pensé à un éventuelle possession de consulté un psychiatre. Car comme toujours vaut mieux assumé de "Médecine" que seulement une seule. 

Il est vrai que beaucoup de symptômes se ressemblent. Pour cela nous vous donnons ici les plus grands 4 points qui feront la différence.

 

 

Symptômes de la possession

 

Selon les théologiens, il existe des signes permettant de porter le diagnostic de possession. Le Rituel romain énonce trois symptômes essentiels parmi d'autres qui auraient une valeur analogue : malheureusement la traduction de ce rituel limite ces signes à trois alors que la version latine avance que ces signes "possunt" (peuvent être) entre autres ceux qui sont décrits mais cela n'est pas limitatif.

 

  • parler ou comprendre une langue inconnue (glossolalie) ;
  • découvrir les choses éloignées et secrètes (voyance) ;
  • faire montre d'une force inexplicable par l'habitus physique de la personne considérée (psychokinèse).

Les gestes pieux mettent le possédé dans une rage folle et le conduisent à blasphémer horriblement. L'amnésie de la possession est fréquente, et souvent constante.

Les marques du diable, pour l'Église du Moyen Âge, ne se limitaient pas aux trois signes, aujourd'hui mentionnés par le rituel romain; on donnait même la préséance à d'autres symptômes tels que la lévitation et surtout des zones d'anesthésie, des points du corps anormalement insensibles (il s'agit, pour le neurologue moderne, d'un symptôme de lèpre à son début, de certaines maladies neurologiques ou d'un phénomène de nature hystérique. On peut surtout noter que la personne parle souvent seule).

 

VOYANCIA aimerait vous offrir : Le Grand Exorcisme de St Michel Archange écrit par le Pape Leon XIII.

 

Vous pourez le telecharger gratuitement en cliquant sur l'image.

Le fichier est en PDF et vous necessiterez d'Acrobate Reader que vous pourez telecharger ici

exorcisme - magie - voyance - horoscope - voyancia

 

Nos Voyants Star