jeudi 23 novembre 2017
Connexion S'enregistrer

Connexion



bougie magie - voyance - horoscope - voyancia

 

 

Spiritualité et lumière sont de pair, la manifestation lumineuse, associé au Soleil, à la Lune,aux étoiles qui scintillent la nuit dans le ciel ainsi qu’aux éclairs déchirant le ciel durant les orages, est un aspect primordial des rites religieux et magiques et ce depuis bien longtemps.

 

Le déclic se fit lorsque l’homme préhistorique fit j’aillir la première étincelle et qu’il découvrir le feu.Il utilisait celui-ci afin de se tenir au chaud, de cuire ses aliments, de faire fuir les bêtes, mais il en fit également, avec le temps, l’élément central de ces cérémonies mystiques. Depuis ce temps, l’humanité ne cessa d’être fasciné par le pouvoir des flammes. Les feux de joie, les torches, les feu de camps autour desquels dansaient les tribu afin d’invoquer les esprits, sont devenus indispensables aux célébrations puisqu’ils étaient sources de lumière et qu’ils étaient symboles des divinités et des puissances.

 

Le feu est également un symbole du changement, du sacrifice et de purification et c’est pourquoi il est depuis longtemps un instrument magique. De plus, tout une littérature occulte est née autour de de l’utilisation des bougies. Certains affirmaient que lorsque l’on faisait brûler une bougie ( de la couleur appropriée au souhait que nous voulions réaliser) même nos désirs les plus secrets se réalisaient. Voilà un aspect important des bougies, leurs couleurs et les effets qu’elles apportent, par contre il ne s’agit là que d’une infime partie de leurs caractéristiques et de leur complexité.

 

Avec le temps, les bougie ont gagné des tailles diverses, des couleurs différentes, mais aussi une grande hausse de production ainsi qu’une multitudes de forme et de matériaux. Mais il faut noter que chacune est dédié a une utilisation magique précise. Les bougies sur les tablettes des magasins sont d’une bonne qualité, mais ne valent pas celles que vous pourriez produire de vos mains. Et ce pour plusieurs raisons, mais entre autre parce qu’elles sont imprégnées de vos propres intentions et de votre énergie.

 

Les différences aussi résident dans les matériaux utilisés, certaines compagnies utilisent des composants chimiques, alors que le meilleur matériel pour la confection des bougies est sans aucun doute la cire d’abeille. En les confectionnant vous même, vous pouvez également ajouter des ingrédients de votre choix qui selon vous activeront plus rapidement le rituel que vous vous apprêté à faire. Avouons que la cire d’abeille n’est pas à la porté de tous et que la parafine peut très bien et sans problème la remplacer. Par contre, la cire d’abeille est plus facilement manipulable, même qu’il suffit habituellement d’enrouler la cire sur elle même pour en faire un bougie. Juger donc par vous même ce qui est le plus avantageux et facile pour vous. Ici, il sera question de confection de bougie avec de la paraffine.

 

Nos Voyants Star